Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, tout est permis. Autant entre les murs de l'école, qu'à l'extérieur !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Échange de salive. [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Échange de salive. [PV] Empty
MessageSujet: Échange de salive. [PV]   Échange de salive. [PV] Icon_minitimeDim 10 Jan - 3:04

    Couleur bleu => Elle parle français.

    « Oh, tu veux aller à l'extérieur Shou ? Attend moi quelques instants »

    Elle déposa un baiser sur la tête du grand chien Japonais qu'elle s'était acheté il y a de ça quelques années. Il avait si grandit, qu'à deux pattes, son museau arrivait à son propre nez. Noémie n'était pas une petite fille non plus. Elle sauta en bas du comptoir en relâchant la grosse tête de son chien et se dirigea vers sa chambre, où elle avait rêver des petites enfants qu'elle gardait. Ils devaient tous être entrain de s'amuser à l'extérieur avec leur parent à cette heure. Dehors, il avait les résidus de la neige de la veille, où celle du matin s'empilait peu à peu. Elle ferma les rideaux de sa chambre le temps de se changer. Elle enfila un épais chandail à manche longue avec un discret col-rouler, des jeans, des chausses...Elle n'oublia point de se brosser les dents et de se peigner les cheveux. La québécoise prit en main la laisse du chien et se dirigea vers l'entré , où elle mit son manteau, une tuque assortit avec ses mitaines et des bottes. Elle passa la chaine froide à l'entour du cou du chien énervé et sortit à l'extérieur en prenant soin de bien barrer la porte.

    Le froid de l'hiver englobant son cocon chaud énerva de plus en plus le chien qui sautillait sur place, passant son museau mouillé dans la blanche neige. Tirant un peu sur la chaine, elle se dirigea dans les rues auparavant sombre, illuminé par ses flocons. Au loin, elle entendait déjà les rires gais des enfants de sa garderie. Aller leur rendre visite pourquoi pas ? Elle avança vers le parc, où elle en vit quelques un couché sur le dos dans la neige, créant de magnifique ange. L'un d'eux entendit le chien japper - ce fou des animaux- et redressa la tête, remarquant la silhouette de sa maitresse. Il lança de la neige à ses frères - ils étaient 5 dans la famille - et se redressèrent tous en coeur, se dirigeant en courant vers Noémie.

    « Bonjour les jeunes. »

    Les petits enfants habitués à son accent et ses quelques mots français lui répondirent en rigolant. Ils parlèrent un peu, ceux-ci jouant plus avec le chien que d'autres choses. Puis, leur mère les interpellant, les décrocha de l'animal en faisant un signe d'au revoir à la gardienne. Affichant un sourire heureux, elle se releva s'étant mit à genoux puis grattouilla derrière les oreilles du chien. Noémie remarqua qu'il bougeait plus qu'habituellement. Il était rare qu'elle lui enfilait une laisse aussi. La jeune femme courba le dos et détacha la chaine en la rangeant dans ses poches. Replace sa tuque en suivant pendant quelques instants le chien qui se mit a courir partout dans la neige. Elle passa son index sur ses lunettes pour chasser les goutes d'eau et regarda partout la vie humaine, prenant une grande bouffée d'aire frais.

    La seule chose qu'elle entendit, ce fut le jappement de son chien qui semblait avoir fait une grande découverte. En se retournant vers lui , elle le vit à quatre patte sur un homme, lui léchouillant le visage, jappant deux ou même trois fois. Il l'avait mit par terre. C'est certain ... Shou faisait toujours ça. Et il était tellement lourd que c'était sur qu'il faisait tomber à la renverse l'inconnu. Noémie se mit à courir, enfila la laisse au chien et le tira vers l'arrière pour le retirer de l'homme. Ses yeux démontraient facilement sa désolation... Tendant sa main libre vers l'homme.

    « Désolé »

    Se souvenait qu'il était rare les japonais parlant français ici, elle se reprit bien vite, après l'avoir aidé à se relever. Elle passa une main sur les épaules du jeune homme pour retirer un peu de la neige et s'inclina légèrement.

    « Je voulais dire... Pardonnez-moi... Ce chien est très énervé en hiver et j'ai eut la malheureuse idée de le détacher... »

    La québécoise se remit droit en prenant une grande respiration qu'elle laissa tôt retourner dans l'aire dans une fine buée. Shou lui avait sûrement sauté dessus parce qu'il sentait quelque chose qu'il aimait...

    « Avez-vous manger quelque chose de sucré ? »

    Drôle de question n'est-ce pas ? En la posant, elle retira son gant qu'elle coinça entre ses dents et sortit un mouchoir en tissu de sa poche qu'elle tendit à l'inconnu pour qu'il essuie la salive du chien de son visage. Elle remit son gant en souriant maladroitement.


Dernière édition par Noémie Larose le Dim 10 Jan - 6:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eishi Wakana
Edge ~ The Forger
Eishi Wakana


Bélier Singe
Messages : 85
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 32
Localisation : Tendez votre oreille et écoutez... Suivez cette douce mélodie qui guidera votre coeur.

Échange de salive. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Échange de salive. [PV]   Échange de salive. [PV] Icon_minitimeDim 10 Jan - 3:39

Une fois de plus, notre ami Wakana s'était mis en tête de visiter un peu la ville, malgré qu'il commençait à bien la connaitre. Que pouvait-il bien faire ? Chercher de nouveaux clients ? Pourquoi pas... En pleine journée ? Certainement pas. Alors, que faire de sa journée ? Il n'allait surement pas s'approcher trop près de l'établissement scolaire, pour sur. Non, aujourd'hui, c'était au parc qu'il décida d'aller. Oui, le parc qui se trouvait pas loin d'ici, il allait pouvoir se détendre un peu. De plus, il neigeait, oui, il aimait la neige, blanche, pure, douce et froide. Le parc... Mais pourquoi d'abord ? Il n'en savait rien. Il y avait pas mal d'enfants et il décida alors de jouer un peu avec eux. Ils étaient bien protégé, portant de bons vêtements contre les basses température. Rien ne pouvait lui faire du mal, du moins, c'est ce qu'il pensait.

Oui, en effet, une horde d'enfant, c'est dangereux en groupe et, ensembles, ils se jetèrent sur le garçon d'un seul coup, le mettant ko vaincu à terre. Il se laissait faire, bien sur, il n'allait pas jouer les gros dur avec des petits. C'était rare de voir notre ami se comporter comme ça, en effet, il n'agissait de cette manière que très rarement. La neige, je vous l'avais dit, ça le met de bonne humeur. Edge se releva, avant de se frotter un peu. Il laissa échapper un rire, laissant les enfants partir. Il finit par aller s'assoir sur un banc, mais malheureusement, à peine assis, il eu une sensation de glacé lui montant dans tout le corps. Mauvaise idée, oui. Par finir, il repris une marche lente... Jusqu'à ce qu'il se fasse percuter par quelque chose... ou plutôt... un espèce de gros chien. Ne voyant rien, il essayait tant bien que mal de faire partir la bête mais elle était lourde, du coup, il essayait de se protéger, jusqu'à ce qu'il se retire, suivis par après d'une voix féminine se fasse entendre... Ainsi qu'un drôle d'accent. C'était pas américain, c'était sur. Une main charitable lui fut tendue, il s'y agrippa pour se remettre debout. Il avait la tête complètement à l'ouest, avant qu'il se voie recevoir un mouchoir pour s'essuyer. D'ailleurs, cette même fille lui avait juste avant retirer la neige des épaules. Et ben, c'était la saison des gaffes. Il finit par prendre la parole après s'être essuyé le visage.


-" Heum... Comment dire ? Pas grave ? Franchement, le chien qui me saute dessus, pas si grave, mais la léchouille, je m'en serais bien passé. Mais ça ira, merci."

Une drôle de question fut lancée par après. Manger du sucre ? Pas besoin d'être un savant fou, c'était surement pour trouver la raison pour laquelle le chien lui avait farouchement sauté dessus. Il répondit sans grande conviction...

-" Bah grand chose... Un cappuccino avec triple dose de sucre, deux barres de chocolats et là, les enfants m'avaient fait mangé un espèce de trucs, c'était sucré aussi."

Pas grand chose, comme il le disait... Bon, plus sérieusement, il ne savait pas comment s'appeler ce fameux truc, simplement car il n'avait pas put le voir, les yeux bandés, sont malin ces gosses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange de salive. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Échange de salive. [PV]   Échange de salive. [PV] Icon_minitimeDim 10 Jan - 4:12

    Elle s'était baissé la tête quelque instant , chicanant de l'index le chien qui baissa les oreilles et s'assit sur la neige. Elle tira sur le métal froid pour ne pas que sa soit le cas. Avoir des fesses mouillés qui va s'assoir sur son lit par la suite, non merci. La bête se releva en soupirant. Et oui, les animaux soupire si vous ne saviez pas. Un sourire étira à nouveau ses lèvres comprenant que Shou sera désormais calme. Qu'il ne compte pas qu'elle le détache avant d'être arriver à la maison. Son regard se reporta vers l'homme qu'elle détailla d'une manière rapide. Il dégageait une certaine froideur, mais en même temps un côté doux. L'hiver lui allait a ravir si on y pense bien. Elle remonta les lunettes rouges sur son nez et tira sur les deux pompons qui pendait de sa tuque. Un rire franchit ses lèvres en laissant derrière lui, un sourire amusé.

    « La salive d'un chien... Même moi je m'en passerais... Au moins, ça réveille bien le matin »

    Elle haussa les épaules tout en parlant. Oui, c'était au moins ça. Ne sachant rarement regarder la même chose pendant plusieurs minutes, elle regarda ailleurs. Par dessus son épaule, à ses côtés, ses cheveux, ses vêtements, ses yeux , son visage, les enfants plus loin qui semblait autant connaitre la demoiselle que le jeune homme. Soudain, ses sourcils se froncèrent d'un coup sec... Pas grand chose ? En une semaine elle ne consommait pas autant de sucre ! Voyant qu'un jeune appelait de loin Shou, elle le détacha.

    « Vas-y Shou... Mais fait attention hein ?»

    Le chien aboya et partit en courant vers les cinq frère. À cet instant, elle croyait plus que c'était les jeunes qui allaient maltraiter le pauvre chien. Et qu'est-ce qu'elle disait...Ils essayaient de mettre de la neige dans ses oreilles et sa bouche. Ses épaules étaient bien haute, avant qu'elle laissa tout se détendre, se retournant vers l'homme , découragé par le geste qu'elle venait de faire.

    « Pas grand chose ? Vous me faites rire... Même moi qui adore le sucre n'en a jamais autant prit ... »

    "Les enfants " attira son attention. Son expression se changea en surprise et interrogation. Il était assez vieux pour avoir des enfants ? Ou bien était-il dans une situation qu'il lui donna contact avec ces petits anges ? Pour en être certaine, elle pointa de sa grosse mitaine les jeunes plus loin qui s'amusaient avec son chien, et un autre petit tat un peu plus loin.

    « Vous connaissez ces jeunes ? Comment se fait-il ? »

    Comme à chaque interrogation, elle pencha la tête sur le côté. Celle-ci s'arrêta bien vite à cause d'un pompon, qu'elle chassa de son autre main avec une plainte d'impatience, même si s'en était pas vraiment le cas. C'était qu'un petit soupire. Elle n'aimait pas cette tuque, mais ne voulait pas s'en payer une nouvelle quand celle-ci faisait très bien l'affaire.

    « Ça me surprend encore que vous mangez autant de sucre. Vous semblez loin d'être gros.... Au fait, je m'appelle Noémie Larose. »

    Étant quelqu'un de très sympathique et sociable, elle ne pouvait faire que ça, questionner et commenter. Se présenter aussi, ça ne faisait pas de mal. Elle retira à nouveau une mitaine et tendit sa main dénudé de ce chaud tissu vers lui. Le contact de l'aire froid sur celle-ci la fit frisonner , sans qu'elle en aie vraiment des secousses visibles.
Revenir en haut Aller en bas
Eishi Wakana
Edge ~ The Forger
Eishi Wakana


Bélier Singe
Messages : 85
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 32
Localisation : Tendez votre oreille et écoutez... Suivez cette douce mélodie qui guidera votre coeur.

Échange de salive. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Échange de salive. [PV]   Échange de salive. [PV] Icon_minitimeDim 10 Jan - 6:09

Tout comme son interlocutrice, Eishi se mit à inspecter de façon rapide l'autre personne, histoire de ne pas l'oublier. D'un côté, le garçon était entrainé à ça: reconnaître quelqu'un ou quelque chose, pouvoir reproduire, après tout, ça faisait partie des ficelles du métier. Après quoi, elle lui répondit à sa manière qu'il n'était, effectivement, pas très agréable de se faire lécher le visage par un chien... Voir même de n'importe quel autre animal. Quelques instants après, elle fit partir son chien ailleurs. Shou ? Surement son nom. Court et simple, facile pour à retenir pour la bête en plus. Wakana se demandait bien quelle langue ça pouvait être... Il l'avait déjà entendu lors de son court voyage en Amérique... des touristes parlaient une langue légèrement pareille.

Après quoi, elle se retourna à nouveau vers lui, avant de lui faire une remarque sur le sucre. Oui, il en mangeait beaucoup et pourtant il ne grossissait pas. Chance ? En même temps, il passe beaucoup de temps à marcher, ça doit dépenser le surplus. Sourire aux lèvres, avec un air un peu bête, il finit par répondre à l'inconnue.


-" Si vous le dites... Je sais que je mange plus de sucre que la moyenne, mais du moment que ça ne me grossit pas, j'ai pas à m'en faire. Et puis, je veille souvent tard dans la nuit, alors j'ai besoin d'énergie pour tenir le coup."

Il ne savait pas quoi dire d'autre, il n'avait fait que dire la pure vérité, sans aucun mensonge. Il mangeait beaucoup sans s'en rendre compte, mais à côté, sans cette énergie, il ne pourrait pas tenir les nuits qu'il passe au bar pour son travail. Il allait se perdre dans ses pensées quand il en fut sortis par la voix de sa nouvelle rencontre du jour. Comment connaissait-il les enfants ? Oui, c'était une question qui choquait un peu, si on pouvait employer ce terme, notre ami. Les enfants, c'est pas son truc en général, mais il est vrais qu'en hiver, en temps de neige, il aimait bien s'amuser par moment avec eux. Il finit par trouver une réponse correcte à donner, sans pour autant avoir trop d'idées sur le comment...

-" Pour dire vrais, j'en sais plus trop rien. J'ai l'habitude de passer par ici en hiver, quand c'est enneigé. Du coup, il m'arrive de croiser ces enfants. Une fois, on s'est percuté, on a joué ensemble sans vraiment faire gaffe au temps, puis je suis partis. Et depuis ce jour, par moment, il m'arrive de jouer avec eux, mais c'est rare. Vous voyez, les enfants, c'est pas trop mon truc. C'est plus un moyen de passer le temps, d'évacuer le stress ou même de me changer les idées. Et si ça fait plaisir aux enfants, et bah... que demander de plus ? Même si comme je viens de le dire, je reste plutôt seul en journée. Oui, je suis juste un simple passant qui leur tend la main... "

Tout ça pour des enfants... et une histoire de sucre. D'ailleurs, elle y revint par après en disant qu'elle n'arrivait toujours pas à le croire. Mais bon, elle retourna le sujet d'une pirouette en se présentant sous le nom de Noémie Larose. Il avait donc raison en lui, elle était étrangère. Mais d'où ? Il n'en savait rien et c'était toujours meilleure de commence une discussion de cette manière... Elle lui tendit la main et fit de même, pour la serrer et scellant ainsi leur rencontre.

-" Eishi Wakana. Noémie Larose... Facile à retenir, je m'en souviendrais. Au fait... Vous... Enfin, ça dérange si je tutoie ? Bref, donc, tu n'es pas originaire d'ici je me trompe ? Ce nom, cet accent et surtout cette langue que j'arrive plus à retrouver... Je l'ai déjà entendu rarement lors de mon voyage en Amérique mais de là à savoir c'est quoi... C'est pas de l'anglais, c'est sur. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Échange de salive. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Échange de salive. [PV]   Échange de salive. [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Échange de salive. [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une signature en échange d'une bonne note c'est un bon deal ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La ville. :: Le parc.-
Sauter vers: