Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, tout est permis. Autant entre les murs de l'école, qu'à l'extérieur !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Balade au bord de l'eau (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Balade au bord de l'eau (libre) Empty
MessageSujet: Balade au bord de l'eau (libre)   Balade au bord de l'eau (libre) Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:05

Je marchais nochalement le long du lac, le cerveau tourné vers des choses inutiles et futile, chose que je fais pour me changer les idées. Je m'assis au bord de l'eau et contempla le lac, me disant qu'un peu de compagnie ne me ferais pas de mal. Je secoua la tête et m'allongea sur les cailloux, je portais une veste assez épaisse pour ne pas avoir mal au dos. Je ferma les yeux et somnolais de temps a autre sans vraiment m'endormir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade au bord de l'eau (libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord de l'eau (libre)   Balade au bord de l'eau (libre) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:04

(H.J : M'incruste ^^)

    Aujourd'hui, j'avais envie de me baigner dans le lac... J'ai encore jalais été m'y baigner alors faut que je le teste au moins une fois...

    Je suis donc en ce moment dans la chambre, enfilant en vitesse un bikini noir à pois blanc, puis je prend une serviette de plage et met une courte robe par-dessus.

    Arrivée dehors, près du lac, j'enlève ma robe, étend ma serviette et prend mon élan pour courir et sauter dans l'eau avec un grand SHPLAOUF, éclaboussant les alentours...

    En revenant à la surface, je me rends compte que je n'étais pas seule...

    - Oops...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade au bord de l'eau (libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord de l'eau (libre)   Balade au bord de l'eau (libre) Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:28

(mais je t'en pris ^^)

Je rouvris les yeux en entendant qu'on plongeais dans le lac, j'ouvris les yeux et me redressa lentement. Je regarde l'eau, d'on les ridules disparaissaient lentement. Une jeune fille sortie la tête de l'eau et je l'attendis murmuré "oops" Un sourire orna ma bouche de neige. Je ne bougea pas mais la dévisagea intensément, je leva lentement la main et lui fit signe d'approcher, conservant ce sourire dévastateur. Je me redressa et attendit qu'elle fusse prêt de moi pour dire:

Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Stevens
Admin
Mike Stevens


Gémeaux Chien
Messages : 321
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 29

Balade au bord de l'eau (libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord de l'eau (libre)   Balade au bord de l'eau (libre) Icon_minitimeMer 20 Jan - 23:45

    [Rp toujours d'actualité ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://hazumu-no-gakuen.forumsrpg.com
Henri
Sandwich Eater
Henri


Poissons Cochon
Messages : 343
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 29

Balade au bord de l'eau (libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord de l'eau (libre)   Balade au bord de l'eau (libre) Icon_minitimeJeu 28 Jan - 9:16

Nhalahlah PayAynJay, j'adore des fois ton manque de jugeote....

On a répondu en septembre a se rp, on est en janvier, donc on peut en juger qu'il n'est plu d'actualité (et que ses partisans ne se connectent plus quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Mike Stevens
Admin
Mike Stevens


Gémeaux Chien
Messages : 321
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 29

Balade au bord de l'eau (libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord de l'eau (libre)   Balade au bord de l'eau (libre) Icon_minitimeJeu 28 Jan - 14:06

Eh bien cher Henri , j'ai envoyé un mail à ceux qui ne se connectais plus depuis septembre. Ce n'est pas pour rien que par la suite, j'ai vérifié tous les rps qui n'avaient plus de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://hazumu-no-gakuen.forumsrpg.com
Henri
Sandwich Eater
Henri


Poissons Cochon
Messages : 343
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 29

Balade au bord de l'eau (libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord de l'eau (libre)   Balade au bord de l'eau (libre) Icon_minitimeJeu 28 Jan - 20:36

ha je vois... T'aurais dû avertir j'me tape l'air con maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade au bord de l'eau (libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord de l'eau (libre)   Balade au bord de l'eau (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade au bord de l'eau (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La ville. :: Le lac.-
Sauter vers: