Ici, tout est permis. Autant entre les murs de l'école, qu'à l'extérieur !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Asuka Oyama [LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Matsuta Oyama
Ma rédemption
avatar

Messages : 858
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Bah ici

MessageSujet: Asuka Oyama [LIBRE]   Dim 30 Aoû - 12:14

_Fiche d'identité_

    Nom: Oyama
    Prénom: Asuka
    Surnom: Azu-chan, miss pirate... Essayer de lui en trouver d'autres.
    Âge: 31 ans, même si elle paraît faire beaucoup plus jeune...
    Sexe: Féminin
    Sexualité: Bisexuelle préférant les jeunes hommes.


Physique: Son physique est digne des plus belles femmes du monde. Un corps élancé, un œil capable d'hypnotiser n'importe qui et un visage rayonnant, voilà les trois atouts principaux d'Asuka. Ses cheveux sont légèrement violets naturellement, elle les tient de sa mère, et sont coupés courts. Son nez est aussi fin que son corps et ses lèvres aussi. Son visage est ovale et bien encadré par ses cheveux; ce qui fait ressortit son seul et unique œil. Oui la policière est borgne suite à un accident de jeunesse mais cela ne la gêne pas le moins du monde. Son cache-œil est du style pirate sauf qu'il a aussi un motif de crane en relief dessus. Ce petit artefact pourrait être le plus classique possible mais la jeune femme aime faire dans l'originalité, ce qui expliquerait sa coupe de cheveux peu banale pour une femme. Malgré son age où la vieillesse commence déjà à apparaître, elle garde le même visage qu'a ses 18 ans. Certaines personnes dont sa défunte mère se sont déjà mépris sur son age véritable, ce qui est un atout mais aussi un inconvénient. D'ailleurs sa voix est fluette, un petit son mélodieux sort de sa bouche lorsqu'elle parle ce qui augmente de beaucoup son charme auprès des hommes. Qu'elle soit en colère, anxieuse ou calme Asuka aura toujours cette voix mélodieuse, d'ailleurs c'est aussi à cause de cela que tout le monde la croit plus jeune qu'elle ne l'est vraiment.

Qualités : Asuka est une femme déterminé mais pas dure. Elle peut faire preuve de gentillesse avec tout le monde sans paraitre prude. Toujours un sourire sur ses lèvres, elle répand la joie et la bonne humeur dans son entourage. Très généreuse, préférant donner que recevoir.

Défauts : Par contre elle peut être très rancunière quand elle le veut. Sa timidité est un défaut en soi car cela n'aide pas beaucoup Asuka dans les relations. Parfois on a l'impression que c'est une femme froide mais c'est juste un manque cruel de manque de confiance en soi qui l'empêche de s'ouvrir aux autres.

Liens :
- Matsuta Oyama : Ce professeur de français est le petit frère qu'elle n'a jamais connu. L'ayant quitté trop tôt, elle ne garde qu'un vague souvenir de lui. Elle ne connait absolument rien de lui, juste qu'il avait déjà les cheveux blancs dès son plus jeune âge...

Avatar utilisé : Chrome Dokuro du manga Katekyo Hitman Reborn
Spoiler:
 

8< - - - - - - - - - - - - - - - - -

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Asuka Oyama [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
» Quel accueil de la part des oiseaux! (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premier pas. :: Personnages prédéfinis.-
Sauter vers: