Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, tout est permis. Autant entre les murs de l'école, qu'à l'extérieur !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 2013? Ouais gros on attaque!

Aller en bas 
+6
Henri
Carol
Sakuna Inori
Edward Elric
Koï Fujirama
Taïchi
10 participants
AuteurMessage
Taïchi
Le Médecin Tronçonneur
Taïchi


Balance Tigre
Messages : 419
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 37
Localisation : Un peu partout

2013? Ouais gros on attaque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2013? Ouais gros on attaque!   2013? Ouais gros on attaque! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:27

Doucement jeune fille, tu es bien trop jeune pour qu'on fasse du hentaï tout les deux XD
Revenir en haut Aller en bas
Carol

Carol


Messages : 80
Date d'inscription : 22/07/2010

2013? Ouais gros on attaque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2013? Ouais gros on attaque!   2013? Ouais gros on attaque! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 4:50

je vais le répété encore une foi, je suis Kenao mais je ne suis pas Seth Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taïchi
Le Médecin Tronçonneur
Taïchi


Balance Tigre
Messages : 419
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 37
Localisation : Un peu partout

2013? Ouais gros on attaque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2013? Ouais gros on attaque!   2013? Ouais gros on attaque! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:28

Ahah à d'autre jeune homme-fille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matsuta Oyama
Ma rédemption
Matsuta Oyama


Messages : 858
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Bah ici

2013? Ouais gros on attaque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2013? Ouais gros on attaque!   2013? Ouais gros on attaque! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:47

Badabouh !
Revenir en haut Aller en bas
Aléia Blackstar

Aléia Blackstar


Messages : 89
Date d'inscription : 03/03/2010

2013? Ouais gros on attaque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2013? Ouais gros on attaque!   2013? Ouais gros on attaque! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 6:35

Allez, je vais tenter mais je garanties pas une super activité. Avec les cours étout j'ai pas tout mon temps xD

Je commence en me regraphant un kit tiens xD
Revenir en haut Aller en bas
Matsuta Oyama
Ma rédemption
Matsuta Oyama


Messages : 858
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Bah ici

2013? Ouais gros on attaque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2013? Ouais gros on attaque!   2013? Ouais gros on attaque! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:32

Pas de problème, je suis dans le même cas Very Happy
Faudrait organiser des "soirées CB" vu que la plupart d'entre-nous se sont achetés une vie (enfin moi non, mais j'ai d'autres activités donc...)
Ou plutôt des journées CB, tout comme les chrétiens qui se réservent le dimanche matin pour la messe, nous on pourrait se réserver un jour afin de se retrouver comme avant. Cela n’exclura pas les autres jours, mais ça donnera un peu de convivialité et permettra de remonter l'activité du forum petit à petit, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Koï Fujirama

Koï Fujirama


Lion Dragon
Messages : 51
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 35

2013? Ouais gros on attaque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2013? Ouais gros on attaque!   2013? Ouais gros on attaque! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:17

C'est une très bonne idée, et je sens que ça augure de bonnes grosses déconnades. Quand je vois à quel point c'était bien animé le jour où j'ai osé y mettre mes pieds en même temps que plusieurs @, je me suis bien amusé. ^^

Je suis pour cette lumineuse idée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taïchi
Le Médecin Tronçonneur
Taïchi


Balance Tigre
Messages : 419
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 37
Localisation : Un peu partout

2013? Ouais gros on attaque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2013? Ouais gros on attaque!   2013? Ouais gros on attaque! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:40

Aléia, je suis ravi de te revoir!
Et sinon ton idée Matsushit est excellente! Il est vrai que dans mes souvenirs les soirées cb que nous faisions me faisaient marrer.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuta Oyama
Ma rédemption
Matsuta Oyama


Messages : 858
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Bah ici

2013? Ouais gros on attaque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2013? Ouais gros on attaque!   2013? Ouais gros on attaque! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:23

L'idée semble excellente certes, encore faudrait-il trouver une journée qui puisse plaire à la majorité !
Un sondage a donc été crée afin de récolter les souhaits de tout le monde, l'adresse est https://hazumu-no-gakuen.forumsrpg.com/t1023-c-est-a-vous-public-de-choisir-votre-jour-du-hentai
Et oui je suis rapide en besognes, mais étant donné que sur sept membres "actifs" j'ai deux avis excellents je me permets de le faire, et toc !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2013? Ouais gros on attaque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2013? Ouais gros on attaque!   2013? Ouais gros on attaque! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2013? Ouais gros on attaque!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premier pas. :: Les annonces.-
Sauter vers: